• Aller
  • Au contenu
  • Au menu
  • À la recherche
  • Dyslexie
  • Contraste
  • A-
  • A
  • A+
  • fr
    • en
  • Accès directs
  • Présentation
  • L’équipe
  • Liste des doctorants
  • Axes de recherche
  • Actualités
Logo
  • Présentation
  • L’équipe
  • Liste des doctorants
  • Axes de recherche
  • Actualités
  • Analyse de nouveaux biomarqueurs
  • Fonction cardio-vasculaire in vivo
  • Fonction cardio-vasculaire ex vivo
  • Analyse du stress nitro-oxydant
  • Accueil
  • Évenements

Évenements

  • Catégories d’événement
    • Tous
    • CID
    • UFR DSEP
picture_thumbnail Du 15 décembre 2020 09:00 au 15 décembre 2020 14:00
CID Dr. Nicolas Desbois (ICMUB, Université de Bourgogne)
picture_thumbnail Du 15 décembre 2020 09:00 au 15 décembre 2020 14:00
CID Dr. Nicolas Desbois (ICMUB, University of Burgundy)
picture_thumbnail Du 15 décembre 2020 08:00 au 11 avril 2024 17:00
CID Soutenance de thèse CREDIMI Atinouké AMADOU
picture_thumbnail Du 11 décembre 2020 10:00 au 11 décembre 2020 17:00
CID Salon Studyrama
picture_thumbnail Du 11 décembre 2020 09:00 au 11 décembre 2020 13:00
CID Miss Asmae Bousfiha (University of Burgundy, Dijon)
picture_thumbnail Du 11 décembre 2020 09:00 au 11 décembre 2020 13:00
CID Mlle Asmae Bousfiha (Université de Bourgogne, Dijon)
picture_thumbnail Le 11 décembre 2020 00:00
CID Soutenance de thèse CREDIMI Michael SANKARA
picture_thumbnail Du 8 décembre 2020 15:00 au 8 décembre 2020 17:00
CID Séminaire de linguistique 2020-2021 THÉORIES ET PRATIQUES LINGUISTIQUES
picture_thumbnail Le 8 décembre 2020 00:00
CID Don du Sang
picture_thumbnail Du 7 décembre 2020 18:00 au 21 décembre 2020 21:00
CID Lou Pastoral – ANNULATION
  • Premier
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant
  • Dernier

UNIVERSITÉ DE BOURGOGNE

Maison de l'université

Esplanade Erasme
BP 27877 21078 DIJON CEDEX

03 80 39 50 00

CENTRE INNOVATION ET DROIT

Maison de l'université

Esplanade Erasme
BP 27877 21078 DIJON CEDEX

03 80 39 50 00

INFORMATIONS LÉGALES

  • Mentions légales
  • Gérer mes cookies
  • Politique de cookies
  • Déclaration de confidentialité
  • Avertissement
  • Site Officiel - CID @ 2025
  • Copyright Université de Bourgogne Europe
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Vous êtes
Accès directs
  • UFR, Institus, Ecoles
  • ENT
  • Intranet
  • Contacts
  • Blibliothèques
  • Boutique
  • Plans
  • Logo

Que recherchez-vous ?

  • Dyslexie
  • Contraste